Salut,
Bon, je voulais d'abord savoir dans un premier temps, pour ceux qui l'a possède ou qui l'ont déjà eu, ce que vous penser des possibilité d'O/C de la RAM Kingston HyperX PC3200 (kit de 2Go) ? Je ne l'ai pas encore acheté, je suis en dilème...
Deuxième question. Je viens d'acheter un A64 3800+ Venice et je l'installe en fin de semaine. Je peux espérer le monter jusqu'oû en OC ? Il est "made in China"... mais bon, 0627, donc environ juillet 2006, j'imagine que le process est assez abouti
Après les questions, mise en situation de la config actuelle (datant de septembre 2005 quand même) :
Actuellement, j'ai 1Go de RAM OCZ platinum EL Rev2 svp... mais qui me limite en OC à 205Mhz de FSB lorsqu'en synchro
(payé vraiment trop cher pour pas être capable d'OC... mais bon, des timings de 2-2-2-5 tout de même.
Bref, avec mon A64 3000+ Venice j'espérait bien pouvoir répéter l'exploit de pratiquement tout le monde sur la planète de le monter à 2700Mhz, mais à cause de ma RAM, je peux pas aller plus haut que 2350Mhz environ (la RAM désynchro peu finalement monter à 215Mhz avec +.2 de vdimm, donc un FSB de 265Mhz)
Les A64 sur socket 939 sont en voit de disparission j'imagine alors je me suis rué sur un joli petit A64 3800+ (pour 100$Canadien) qui lui est stock à 2400Mhz... Nah !
Vous imaginez bien que je vais vouloir l'OC
Merci de vos réponses