hcpowa Hardware : Sp1nal, wizzzard Achats/Ventes : Spoy, Airwave, SnoOzeR et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

memtest

n°9967
mic
Posté le 13-01-2007 à 15:33:26  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ais lu quelque part (j'arrive malheureusement pas à retrouver où)  :(  que Memtest est un test exigeant pour la ram et que c pas inquiétant si on a quelques erreurs pendant le test. Seulement je me demande à partir de combien ca devient inquiétant. Je suis en train d'essayer de trouver la limite de ma ram et j'ai une vingtaine d'erreurs par passe. Ca faisait déjà un petit moment que je faisais des modifs et des test. Est ce que ca peut jouer?

merci d'avance pour votre aide.  :)

n°9983
Twan
Posté le 14-01-2007 à 00:48:46  profilanswer

Ben dès qu'il y a des erreurs, c'est pas top ! Mais bon ... Je garde pas de la ram qui me fait des erreurs. Si elle est toujours sous garantie, renvoie la !

n°9985
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 14-01-2007 à 10:06:43  profilanswer

Clair, Memtest est pas spécialement exigeant ! Tout ce qu'il fait, c'est écrire différents types d'instructions dans tous les clusters de la ram et même chose pour la lecture. Si t'as des erreurs, ça veut dire qu'il y a des défauts de lecture/écriture et donc, à l'utilisation, si ton pc mets un truc en ram et qu'il arrive pas à le lire, ben voilà quoi !!!

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
n°9991
mic
Posté le 14-01-2007 à 14:08:14  profilanswer

ok. alors je vais peut être un peu baisser la fréquence !

Aller à :
Ajouter une réponse