pierre1889 Achats/Ventes : Jidy Divers : Jet1, GreG_WMN, uXcoOl et 9 utilisateurs inconnus
lewille sauvez Willy | as-tu désynchronisé la ram? ---------------
computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
|
zeburp | Je sais pas le faire enfet..:S |
virus2013 @}oo{=======> | Je pense pas qu'il ait besoin de désynchro sa ram... D'après ce que je vois, c'est de la DDR PC6400, ça devrait tenir le choc non ? Mais bon c'est à voir... Moi chuis pas trop un pro de l'overclock Intel.. ---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
|
breakandenter thinkpad user | poste nous une capture de ce qu'indique cpuZ onglet cpu et memoire on pourra déja plus t'aider  |
virus2013 @}oo{=======> | Tu vois, c'est de la DDR2 mais elle peut bien tenir les 400 MHz si j'ai bien pigé. Donc il a encore de la marge normalement... ---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
|
breakandenter thinkpad user | là t'es en désyncro déja...
sinon ton tras est sur 13 mais je pense pas que ça vienne de là...tu peux toujours le régler sur 15 pour être sur mais ça m'éttonnerait que ça vienne de là...:hello:
et j'avoue que j'ai aucune idée de combien prennent ces cpu en général... |