| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Températures : de -29° à 119°C !!!! Vcore maxi bloqué par clockGen ? |
Twan | Touche ton rad avec ton doigt, tu verra tout de suite si c'est 69 ou 29 pour ton proc. --------------- http://www.chezmm.fr |
Twan |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
jihell | les 70 ca doit etre une sonde foireuse sur le gigabyte nf4 j'ai ca aussi au alors c'est le chipset mais ca me parrait beaucoup
|
jihell | c'est possible faudrait verifier la températue du chipset avec un rheobus
|
Artysm |
|
nicolas89 |
|
Artysm | en watercooling j'arrive pas faire mieux que 27°c à 1.8ghz @ 1.024v, alors lui avec un vcore de 1.5v + aircooling |
Artysm | cherche pas les sondes des gigabytes sont reputés pour etre foireuse |
nicolas89 | celle de la dfi aussi je pense car avec mon 3000+ avant j'étais a 18° en idle alors qu'il fesait 20 dans ma piole |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Message édité par SnoOzeR le 10-02-2006 à 13:56:28 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
jihell |
|
flines |
|
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Message édité par SnoOzeR le 13-02-2006 à 19:32:06 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Artysm | depuis quand on prend la temperature a la surfance de sa main |
Artysm | a la surface il y a un contact avec l'air de la temperature ambiance et tout ça |
Artysm |
|
flines |
|
mustang21 si fait chef ! |
|
mustang21 si fait chef ! | la je suis a 19.8° en tempéature interieur du boitier (relevé du rhéobus LANMOTO) et sur le thermametre de cuisine c'est 20.1° |
Artysm | un delta 3°c je pense que ça existe pas |
mustang21 si fait chef ! |
|