ImpactBe Hardware : GT3148, Scarvounet OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : cartman29 Achats/Ventes : produnet Divers : Naunaud128 et 14 utilisateurs inconnus
virus2013 @}oo{=======> | Bonjour !
Voilà, j'ai 2 x 512Mo DDR PC3200 avec des chips vdata si mes souvenirs sont bons. J'aimerais en tirer un peu plus et je voudrais monter le vdimm. Dans le SPD, le voltage max admis par le constructeur est de 2.7v. Est-ce que quelqu'un sait jusqu'ou je peux monter sans danger de tout griller ?
D'avance merci ! ---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
|
lesk8vaincra Jackson sixth | 2.9 voir 3 en active cooling je pense! ---------------
ma signature elle est bien 
|
virus2013 @}oo{=======> | Okay super ! Va faloir acheter un ventilo alors, car la j'ai juste des rads cuivres ---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
|
Artysm | 2.8v - 2.9v maxi
il y a des barrettes à 3.0v elle souffre Message édité par Artysm le 29-08-2006 à 08:14:10 ---------------
|
virus2013 @}oo{=======> | Merci pour vos réponses. Je ne vais donc pas dépasser le 2.7v je pense tant que je suis en passif. Bien que si le constructeur indique 2.7 max sans dissipateurs, maintenant qu'il y en a, je pourrais ptet pousser à 2.75 mais j''ai vraiment pas les moyens de racheter des barettes loll  ---------------
|