Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2.144 Volts dans ma AMD ATHLON 64 3000+ |
Artysm | non c'est pas bon le voltage
--------------- |
ghost_buster |
|
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
nicolas89 |
ghost_buster | oué mes par contre la je sens de la fumé d'eletricité c'est normale ? (sa va faire env 3h qui me dit qui est a 2.1 V) |
nicolas89 | mdr ba va dans le bios mate si t'est a 1.5v |
ghost_buster | il me dis aussi qui est a 2.211 |
Artysm | --------------- |
ghost_buster | Identifiant de la carte mère 03/07/2005-RS480-SB400-6A666M4DC-00
|
Artysm | impossible qu'une msi propose autant de vcore donc il y a moins de souci à se faire --------------- |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
ghost_buster | tu me rasure sinon tu sais comment la overcloker stp ? car a 994mhz/1800mhz c'est la merde pour mes jeux :' |
mustang21 si fait chef ! | ben commence par remonté ton coéfficient a 9 Message cité 1 fois Message édité par mustang21 le 10-08-2006 à 22:39:44 |
ghost_buster | comment ? (comme j'ait dit je peux pas modifier a partie de la bios !!! ) |
Message cité 1 fois Message édité par SnoOzeR le 10-08-2006 à 22:45:02 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
mustang21 si fait chef ! |
|
nicolas89 | remet le coef a 11 |
ghost_buster | a oui mon oncle ma offert se truc i lsert a quoi ? Message cité 2 fois Message édité par ghost_buster le 10-08-2006 à 22:59:10 |
Message cité 1 fois Message édité par SnoOzeR le 10-08-2006 à 23:07:17 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
nicolas89 |
ghost_buster | j'ai fais un autre image avec everest il me donne 1.5V mes c'est pour la CM ?$
Message édité par ghost_buster le 10-08-2006 à 23:13:28 |
ghost_buster | une ati radeon x300 128mb une pure merde ^^ |
ghost_buster | l'histoire du voltage c'est bien 2.1V ou c'est un bug ? |
Artysm | non 1.5 comme dit everest --------------- |
ghost_buster | oufff vous me rassurer sinon je peux monter la frequence de mon proc ? |
mustang21 si fait chef ! |
|
ghost_buster | tes qur que c'est la CG ? sinon comment puisse la overcloker ? |
ghost_buster | mon frere il a une ati radeon x300 256 mb si je mes dans le mien je vais gagner de fps ? et de la puissance ? |
nicolas89 | y faudrait mieu que tu change de cg par exemple style une 7600gs |
ghost_buster | mes sa sera compatible sur mon micro-pc ? |
nicolas89 | ba oui c'est du pci-express et justement j'ai ai une neuve a vendre |
ghost_buster | combien ?
|
nicolas89 | elle coute 120€ a montgallet jla vends 90€ |
ghost_buster | tu est de quelle departement ? |
Page : 1 2 Page Précédente |