Si il y a bien un truc que j'ai longuement hésiter avant d'acheter c'est bien le bloc pour la vga.
Pas simple de faire un choix et le prix appliqué par certain n'est pas spécialement un critère de qualité ou de perf en + si tu préfère
J'ai attendu la sortie du HeatKiller pour me décider. Possédant déjà un bloc cpu de la marque, je me suis dis pourquoi pas ?
Mais en fin compte, à regarder de plus près, je le trouve pas aussi terrible que ça.
Malgré qu'il a l'air bien fichu au niveau refroidissement gpu, alimentation, je trouve que l'espèce de plaque pour les mémoires c'est pas vraiment génial.
Enfin c'est mon avis perso. Finalement je me suis pris un EK-Acetal (j'aime pas trop avec top plexi) pour ma GTX.
Pas trop chère, belle pièce et très bonne finition. En ce qui concerne les températures, y a pas photo.
Avec le ventilo d'origine, ± 65/70° en idle et pas loin des 80/85° en burn.
Faut dire que ma tour n'est pas super ventilé vu que le reste était déjà sous eau (cpu, chipsets, mofset)
Maintenant, en idle je suis à 40/42° et passe rarement au dessus de 55° en sortie de jeu. Bref, je dois pas me plaindre
sur ce coup-là
Mais je voudrais quand même te dire quelque chose. Niveau o/c, le waterblock risque d'aider, clair, surtout au niveau gpu mais cela dépend
surtout du potentiel de la carte
Ah oui, si jamais le bloc EK t'intéresse, j'ai l'ai acheté chez Doc Micro (je crois). Mais tu le trouve aussi chez Openjl.fr et sur le site EK également.
Message édité par Dirk@B le 03-08-2007 à 00:10:03
---------------
http://pc-overware.be/